Mon nouveau paradis

Publié le par Aurélie

J’ai enfin pu changer de bungalow. Le mien était très bien, mais depuis mon arrivée, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder avec envie ceux qui étaient placés près du marais et qui offraient une vue fabuleuse à leurs locataires. J’attendais donc avec impatience, le moment où je pourrais en avoir un, quand finalement, trois jours avant de partir pour la métropole, mon propriétaire m’annonce qu’un locataire allait libérer un de mes bungalows de rêve pendant les vacances. Il ne me restait donc qu’une solution : déménager, nettoyer et faire l’état des lieux avant de partir. C'est-à-dire en une journée et demie. Il m’a proposé de stocker mes affaires dans son garage en attendant mon retour. Autant vous dire que ce fut très laborieux, mais j’ai réussi.

En rentrant fatiguée par une longue journée de voyage, et peu enthousiaste à l’idée de déménager toutes mes affaires du garage au nouveau bungalow, Dominique (ma voisine), me donne les clés, j’ouvre, et là surprise : mon propriétaire a apporté tous mes sacs, cartons, et meubles chez moi ! Décidément, il est génial ! Mon nouveau logement est une copie conforme de mon logement précédent, mais sans les fourmis et avec quelques étagères de plus. Voici donc la vue de ma terrasse.

Cela se passe de commentaire : je suis tellement bien ici !

 

 

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou, <br /> Combien de temps ? Je ne sais pas ... Je ne veux pas abuser non plus, dis moi combien de temps tu te sens de supporter une (des) intrus chez toi ? Où sinon, pour le soucis de logement, on peut en profiter pour faire de la visite comme ça tu serais tranquille avec ton proprio ! <br /> Bises<br /> gg
Répondre
G
Coucou La Belle !<br /> <br /> Pas mal la vue ... j'viendrais bien pendant tes vacances voir par moi même ... ! J'viendrais peut-être même accompagnée si tu peux loger deux personnes (ou alors on ira dans un p'tit hôtel en ville) ...!<br /> Des bises tout plein !<br />
Répondre
A
Il faut juste que je vois ça avec mon proprio, car mon contrat stipule que la location est pour 2 personnes max, mais comme il est adorable c'est peut-être négociable. Tu viendrais combien de temps?