En sépia

Publié le par Aurélie

Nous avons eu la surprise de vivre plusieurs soirées en sépia. Quelques heures surréalites durant lesquelles la lumière s'est tamisée pour nous plonger dans un environnement orangé. Absolument sublime! J'ai essayé de savoir pour quelles raisons le ciel a brusquement changé de lueur, mais impossible de savoir quel phénomène (autre que le coucher du soleil) nous a plongé dans cette ambiance calfeutrée. Voici donc la vue de chez moi normalement.

Et maintenant, en "sépia" (je tiens à préciser qu'il n'y a aucun filtre ni aucune manipulation, ceci est la lumière telle quelle était il y a quelques jours)


Publié dans Que de surprises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu veux faire venir AS en Février ?!!! Tu veux la faire décéder plus vite qu'une attaque de moustiques en la mettant sous le costume de Touloulou ?
Répondre
A
C'est vraiment splendide!!!ai hâte de voir ce marais, même sans l'effet sépia...<br /> Des bises...
Répondre
A
<br /> Je t'attends de pied ferme pour février.<br /> <br /> <br />
M
Wow, dis donc elle est quasiment surnaturelle cette lumière ! Impressionnant.
Répondre
A
<br /> N'est-ce pas! Je m'attendais à voir des Martiens passer à tout moment.<br /> <br /> <br />