Au revoir

Publié le par Aurélie

Cela fait maintenant deux ans que j'essaie de partager mes aventures avec vous, et force et de constater que j'ai de plus en plus de mal à prendre le temps de vous écrire. Je me suis certainement un peu trop accoutumée à la vie guyanaise et je n'en perçois plus suffisamment l'originalité pour continuer à la partager avec vous. Je vais donc continuer ma petite routine: collège, forêt, rivière, marais, carnaval etc... et vous abandonner lâchement. Au moins, j'aurai plus de choses à vous raconter en rentrant l'été prochain. Et si vous tenez à avoir des nouvelles de Guyane, il vous reste encore la possibilité de m'envoyer un mail.
Merci d'avoir été aussi nombreux à me lire (les statistiques me surpennent toujours).

Publié dans Valises et préjugés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel dommage. Pense un peu à ceux qui n'avaient de tes nouvelles que par ton blog. <br /> Au fait je suis désormais sur Le Mans après ma noiuvelle affectation.
Répondre
M
Tes aventures vont nous manquer ! N'oublie pas que ma porte est toujours ouverte si tu veux écrire quelques articles !
Répondre
G
Comment ????? Tu nous abandonnes ????? NONONONONONONONONON, t'as pas le droit ! ;o(
Répondre